American Horror Story : Cult, la critique du premier épisode

07 Septembre, 2017, 20:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ryan Murphy va refaire Vol au-dessus d'un nid de Coucou... en série

Ainsi, un mini-trailer a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Ainsi, il sera temps de retrouver Twisty le Clown ainsi que les autres personnages! Ryan Murphy et son imagination débordante nous avait manqué et le showrunner est une nouvelle fois bien décidé à nous effrayer et à nous en mettre plein la vue.

La série anthologique American Horror Story est revenue hier soir sur FX avec la diffusion du premier épisode de la saison 7. Et comme la série elle-même, qui a pu connaître quelques aléas tout en restant globalement de bonne qualité, c'est la capacité du cast à se renouveler qui impressionne. Ainsi, en commentaire nous pouvons voir que " personne ne peut échapper à Twisty.

Comme pour la saison 6, Ryan Murphy a opté pour une mise en scène réaliste et a laissé de côté le surnaturel pour la toute première fois dans l'histoire d'American Horror Story. Alors, viendra-t-il s'en prendre à Sarah Paulson? Mais c'était une illusion puisque le personnage est en fait la star de The Clown Chronicles, un BD que le jeune Ozzy lit dans sa chambre. La saison 7 se concentrera sur les élections américaines de 2016. Par conséquent, les fans découvriront les réactions des américains après l'élection de Donald Trump. Cette élection fera ressortir d'énormes craintes aux personnages!

Irma: au moins "six morts" et de nombreux dégâts
Du fait des difficultés de communication, il est " impossible à l'heure actuelle d'avoir une vue complète de la situation". Steeve Prudent, journaliste à Guadeloupe 1ère , est l'un des rares journalistes présents sur l'île de Saint-Martin.

Sarah Paulson et Evan Peters seront les deux grandes stars de la nouvelle saison. Ces derniers joueront des personnages très différents. Cependant, les inconditionnels retrouveront aussi Emma Roberts ( Scream Queens). On comprend alors très vite que cette thématique aura son importance dans les futurs épisodes de cette nouvelle saga - comme le laissait présager le générique officiel - toujours aux commandes de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.

Recommande: