Bony revient sur l'intérêt de l'OM et du LOSC

07 Septembre, 2017, 18:45 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Wilfried Bony Manchester City Premier League. GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille peuvent donc avoir quelques regrets de ne pas avoir davantage travaillé cette piste. On peut en compter des dizaines, parmi lesquelles se trouvent Bacca, Giroud, Jovetic, Kalinic, Janssen, Bony... Finalement, l'attaquant de Manchester City a signé son grand retour à Swansea, où il remplacera numériquement Bafétimbi Gomis.

"J'en ai entendu parler, indique Wilfried Bony au sujet de l'intérêt marseillais". Mais il n'y a pas vraiment eu de contacts concrets. S'il notifie que les contacts les plus sérieux qu'il a eu en France sont avec le LOSC, il exprime également que l'OM Champions Project est un " bon projet " qui aurait pu l'intéresser. C'était plus le cas avec Lille.

Pierre-Ambroise Bosse a failli perdre un oeil
Mes fractures ont besoin de 6 semaines pour guérir, ce qui correspond à mon temps de repos forcé avant la reprise. Ce soutien m'a vraiment rendu fort. [.] Certains témoignages m'ont fendu le coeur.

Mais le projet de l'OM aurait pu m'intéresser. C'est un bon projet.

Alors que Wilfried Bony ne figurait plus dans les plans du technicien espagnol des Citizens Pep Guardiola, l'attaquant ivoirien aurait pu porter un maillot autre que celui de Swansea cet été.

Recommande: