Jeu mobile " Game of Thrones : Conquest ", les pré-inscriptions sont ouvertes

07 Septembre, 2017, 18:27 | Auteur: Lea Montgomery
  • La suite de Game of Thrones existe et elle a été écrite par une intelligence artificielle

Alors qu'il faudra patienter jusqu'en 2019 pour découvrir l'ultime saison de la série, la chaîne concocte en attendant un jeu mobile intitulé Game of Thrones Conquest, disponible fin 2017 sur iOS et Android. Là où certaines séries commencent à perdre du public, la série de HBO est sollicitée plus que jamais.

Selon le site Mashable, le jeu devrait être fidèle à l'esprit de la série: l'idée, c'est de choisir sa Maison et de tout faire pour accéder au Trône de Fer.

Protestations en Corée du Sud — Bouclier antimissile américain
Les protestataires s'attachaient avec des chaînes aux véhicules miliaires ou déclenchaient des bagarres avec les policiers. Deux lance-missiles du bouclier ont déjà été installés en Corée du Sud et sont opérationnels.

Développé par HBO, en collaboration avec Warner Bros Interactive, ce jeu baptisé "Game of Thrones Conquest", plongera ainsi le joueur au cœur du monde de Westeros. En chemin, ils rencontreront également des personnages emblématiques du show d'HBO, Jon Snow ou encore Tyron Lannister. Tous les ingrédients seront donc réunis pour faire vivre une quête tirée à 100% du livre et de la série aux mordus du Trône de Fer. Seul un vague "plus tard cette année " n'a pour l'heure été mentionné.

Si aucune date de sortie précise n'a été annoncée, il est d'ores et déjà possible de se pré-enregistrer sur le site.

Recommande: