Maxime Lopez contacté par le Barça — OM

07 Septembre, 2017, 19:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Barça veut toujours Maxime Lopez !

Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière (voir ici), le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Maxime Lopez (19 ans, 3 matchs en L1 cette saison) figure dans les petits papiers du FC Barcelone en prévision du mercato d'été 2018.

L'adieu de Xavi a marqué un tournant dans l'histoire du FC Barcelone. Le profil de Maxime Lopez plairait beaucoup aux dirigeants catalans qui semblent avoir pris les choses en main en passant à l'action dans ce dossier. L'OM compte clairement sur lui, mais son avenir pourrait s'inscrire ailleurs. Son contrat a été prolongé cette année.

La BCE abaisse ses prévisions d'inflation pour 2018 et 2019 — Zone euro
La démission mercredi après-midi du vice-président de la Fed, Stanley Fischer, s'est ajoutée aux incertitudes des cambistes. Vers 21H00 GMT (23H00 HEC), la monnaie unique européenne valait 1,1918 dollar, contre 1,1912 dollar mardi vers 21H00 GMT.

Il a été blindé par Andoni Zubizarreta en raison de l'intérêt incessant des deux grands clubs du football espagnol.

Et visiblement, l'intérêt barcelonais est plus que jamais réel. En effet, le Mundo Deportivo nous rapporte dans ses colonnes du jour que les dirigeants catalans songent sérieusement à recruter Maxime Lopez.

Recommande: