Recalée, Hélène Rollès pousse un coup de gueule

07 Septembre, 2017, 17:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • DALS 8 : Hélène Rollès encore recalée, elle pousse un coup de gueule

Hélène Rollès est en colère est elle le fait savoir.

Dans une interview accordée à "Télé Star", l'actrice et chanteuse vient de pousser un coup de gueule contre la production.

Hélène Rollès ne décolère pas contre Danse avec les stars. Pour celles et ceux désirant la retrouver sur le petit écran, les rediffusions des Mystères de l'Amour ont repris sur TMC en attendant la reprise de la saison 15 attendue pour dimanche à 19h50.

Un bébé de 6 mois retrouvé noyé dans son bain — Vienne
Selon les premiers éléments, la mère des deux enfants se serait absentée de la pièce quelques instants pour répondre au téléphone. Une autopsie devrait être pratiquée ce jeudi 7 sur la dépouille du nourrisson pour confirmer la thèse de l'accident domestique.

Alors que le casting de la huitième saison de Danse avec les stars (DALS) est presque complet, Hélène Rollès a appris qu'elle n'en ferait pas partie. " Danse avec les stars m'aurait amusée mais ils m'ont dit non, confie-t-elle au magazine Téléstar". Je ne comprends pas vraiment pourquoi car ce sont eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. Alors forcément, poursuit-elle, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ.

Aujourd'hui, Hélène prévient, il n'est plus nécessaire de revenir vers elle pour lui faire le même genre de proposition: "La danse représentait un vrai défi pour moi". Alors qu'elle avait donné son accord à chaque fois, la comédienne n'a finalement jamais été recontactée.

Et à force de lui poser des râteaux, TF1 risque de ne plus l'entendre au bout du fil lors du prochain appel.

Recommande: