Rockstar Games annonce 4 nouvelles versions de LA Noire

07 Septembre, 2017, 17:03 | Auteur: Emma Bardin
  • Rockstar Games annonce 4 nouvelles versions de LA Noire

En effet, le titre sorti en 2011 sur Xbox 360 et PS3 puis sur PC va bientôt arriver sur d'autres plateformes.

Ainsi, nous apprenons que le polar de la firme à l'étoile débarquera sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One le 14 novembre prochain.

Protestations en Corée du Sud — Bouclier antimissile américain
Les protestataires s'attachaient avec des chaînes aux véhicules miliaires ou déclenchaient des bagarres avec les policiers. Deux lance-missiles du bouclier ont déjà été installés en Corée du Sud et sont opérationnels.

Enfin, L.A. Noire: The VR Case Files proposera 7 des enquêtes originales spécialement retravaillées pour la réalité virtuelle pour le casque HTC Vive.

Sur Nintendo Switch, le jeu arrivera également dans une version complète avec tous les contenus téléchargeables, ainsi que des améliorations spécifiques pour les Joy-Con et des contrôles gyroscopiques basés sur les gestes, mais également un meilleur grondement HD, de nouveaux angles de caméra large et sur-épaule et des contrôles via l'écran tactile. Le prix de cette version et des autres n'est pas encore connu. Chaque cas résolu amène son lot de notoriété supplémentaire à Cole Phelps, mais le rapproche aussi du coeur du mal dans le Los Angeles d'après la Seconde Guerre Mondiale. Le titre repose notamment sur un système d'interrogatoires où la moindre mimique du visage des suspects et témoins doit être observée pour trier le vrai du faux.

Recommande: