Énorme faute d'orthographe dans le logo — Montpellier

09 Septembre, 2017, 03:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bad-Buzz Quand Montpellier vend des maillots avec une faute d’orthographe

Si les supporters en question n'ont (toujours) pas obtenu gain de cause, le club doit quant à lui résoudre un problème urgent: refaire des dizaines de maillots pour les joueurs de l'effectif professionnel ainsi que pour toutes les équipes du centre de formation. Disponibles depuis le 12 juillet dernier, les nouveaux maillots du MHSC se sont révélés porteurs d'une belle faute d'orthographe. à "Montpellier".

Ce n'est pas la boulette de l'année, mais on s'en rapproche quand même pas mal. L'info a commencé à sortir jeudi dans la soirée, après que quelques supporters montpelliérains ont remarqué une énorme erreur orthographique sur le nouveau maillot du club version 2017-2018. Une petite faute de frappe pas anodine puisqu'il manque carrément un "l" au nom de la ville.

Maxime Lopez contacté par le Barça — OM
Il a été blindé par Andoni Zubizarreta en raison de l'intérêt incessant des deux grands clubs du football espagnol. L'OM compte clairement sur lui, mais son avenir pourrait s'inscrire ailleurs.

L'erreur était passée inaperçue jusqu'ici.

C'est une jolie bourde que le club de Montpellier vient de commettre. "Le fournisseur des logos a bien fabriqué deux séries de logos dont une avec une faute" explique le club héraultais dans un communiqué. Votre logo peut être remplacé instantanément.

Recommande: