Rihanna donne un aperçu de sa gamme de make-up

09 Septembre, 2017, 23:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • Rihanna voudrait revenir

La ligne Fenty Beauty By Rihanna sera disponible dès le 8 septembre en France dans les magasins Sephora, et sur l'e-shop de l'enseigne de parfumerie sélective. Elle propose une vision plus novatrice du maquillage et des formules légères qui incitent aux superpositions et une gamme de teintes pensées pour toutes les femmes. C'est la volonté première de Rihanna, créer une marque universelle qui propose un large choix de produits pour toutes les carnations.

- Tout pour réussir la " Fenty Face " soit son propre maquillage: " The Fenty Face a été créé pour toutes les femmes, quelle que soit leur carnation de peau, et quelle que soit leur personnalité. Ces étapes sont clés pour commencer son maquillage, quel que soit le look recherché. Enfin où que l'on soit, tout au long de la journée, matifier par touche pour effacer les zones de brillance. Cette collection comprend aussi 30 sticks enlumineurs pour le contouring, pour corriger ou souligner certaines parties du visage, six duos de fard à joue et paupières 'Killawatt Freestyle', une poudre matifiante et le fameux 'Gloss Bomb' pour des lèvres ultra-brillantes. Le compte Instagram officiel de Fenty Beauty a aussi présenté un chatoyant fart doré, 'Trophy Wife'.

L'ouragan Irma a fait au moins six morts dans les Antilles
Le météorologiste australien Clement Lindley Wragge fut le premier à choisir un nom pour un ouragan au début du XXe siècle. Mais dans les années 1970, les féministes américaines protestent contre cette association avec des phénomènes dévastateurs.

Et vous, que pensez-vous de cette première collection?

Recommande: