Abdennour avoue comment l'OM l'a arraché au Zénith !

10 Septembre, 2017, 11:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'OM enregistre de nombreux retours pour affronter Rennes

Blessé au pectoral lors de la réception de Domzale, l'international français va mieux mais la crainte d'une rechute est présente dans le staff olympien toujours selon RMC.

Déterminé à évoluer à l'OM, Abdennour devrait former une charnière centrale solide avec Adil Rami.

Décès de l'acteur Edouard Valette, 38 ans (Les mystères de l'amour)
Le public l'avait également remarqué dans l'émission " On ne demande qu'à en rire ", sur France 2 , réunissant des humoristes. En août dernier, le jeune homme avait annoncé la récidive du cancer dont il avait déjà été victime à deux reprises.

Aymen Abdennour s'est engagé à l'Olympique de Marseille en toute fin de mercato alors que le défenseur avait déjà passé sa visite médicale au Zénith Saint-Pétersbourg. J'ai pris l'avion immédiatement. Dans L'Equipe ce dimanche, l'ancien de Toulouse raconte les dessous de ce changement de cap.

"J'avais des contacts avec Marseille depuis deux mois". J'étais flatté de cet intérêt mais il n'y a rien eu de concret ensuite. J'ai choisi de partir au Zénith Saint-Pétersbourg, un club avec une petite histoire et un beau stade. Je me suis dit que c'était une bonne chose. L'entaîneur de l'OM, Rudi Garcia a expliqué: "Il lui faudra guérir et parfaire sa condition physique, comme une préparation qu'on va faire avec lui, car il n'a pas joué depuis juin". Après, il y a quatre ou cinq joueurs en défense centrale avec les mêmes qualités, il va y avoir de la concurrence.

Recommande: