Bande-annonce de "Five Foot Two" dans l'intimité de Lady Gaga

10 Septembre, 2017, 08:02 | Auteur: Lea Montgomery
  • Pour guérir Lady Gaga annonce une pause dans sa carrière 0 Par Stéphane le 11 septembre 2017- 9 h 57 min Musique Lady Gaga

Five Foot Two permet de découvrir la célèbre Monster Mother d'un point de vue personnel et authentique, la voyant entre autres en plein enregistrement de son album Joanne et à la préparation de son fameux spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

La première mondiale du film Gaga: Five Foot Two se passait vendredi au Princess of Wales Theatre et pour l'occasion, des centaines de personnes étaient rassemblées.

La chanteuse de pop américaine Lady Gaga a annoncé vendredi vouloir "faire une pause" d'une durée indéterminée au terme de sa tournée mondiale afin de "réfléchir" et de se ménager.

Le superbe salaire que percevra Ben Arfa avec l'équipe B du PSG
On sort de deux saisons où on a terminé à la 4eme et à la 3eme place, un classement pas en adéquation avec notre budget. On progresse étape par étape. "Je lui souhaite du bonheur car c'est quelqu'un que j'apprécie".

Lundi, Lady Gaga a dû annuler son concert à Montréal en raison d'une laryngite et une infection respiratoire contractées lors d'un concert extérieur à New York. Elle cumule déjà six Grammy pour ses différents albums et même un Golden Globe pour son rôle dans la saison 5 d'American Horror Story, Hotel. Elle précise: "je ne sais pas combien de temps". La chanteuse a notamment avoué souffrir de douleurs chroniques depuis plusieurs années.

Lady Gaga s'exprime à cœur ouvert dans cette production disponible sur la plateforme Netflix à partir du 22 septembre. "Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons (depuis dix ans) et je ne la changerais pour rien au monde, mais elle comprend aussi les moments les plus sombres". "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bon pour moi". Elle reviendra sous peu faire chanter les Québécois avec sa tournée Joanne World Tour!

Recommande: