Les filles du PSG priées de quitter le camp des Loges

10 Septembre, 2017, 07:58 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Féminines Division 1- Marie Laure Delie et les Parisiennes n'ont plus de stade où jouer

L'équipe de football féminine du club parisien ne va bientôt plus pouvoir jouer ses matches de championnat au Camp des loges, à Saint-Germain-en-Laye, où se trouvent les installations du club.

Selon nos informations, le PSG souhaite que la pelouse soit réservée en priorité aux équipes du centre de formation, la réserve en National 2 (ex-CFA), les moins de 19 ans et les moins de 17 ans.

Un "manque d'ambition" sur l'environnement, selon le comité d'experts — Ceta
Les promoteurs du CETA n'ont d'ailleurs jamais sérieusement prétendu que cet accord serait bon pour l'environnement . Emmanuel Macron et Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Une décision dont Luis Fernandez, nouveau directeur sportif du centre de formation parisien, serait à l'origine, mais qui place les finalistes malheureuses de la dernière Ligue des champions dans une situation bien inconfortable.

Le temps presse puisque le prochain match contre Lille, le samedi 23 septembre, après la trêve internationale, ne se jouera pas au Camp des Loges. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable. Les discussions avec le stade Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes, sont elles très avancées.

Recommande: