Nice donne une fessée à Monaco

10 Septembre, 2017, 08:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Aujourd'hui: des jeux pour enfants de la musique des offres de restauration... à l'Allianz Riviera les matches durent bien plus de 90 minutes

Moribonde jusqu'ici, l'équipe de Lucien Favre s'est ressaisie pour surclasser Monaco 4-0.

Après avoir transformé lui-même le pénalty (6e), le buteur italien a vu son compère Pléa doubler la mise près de dix minutes plus tard, au terme d'un contre (18e).

Amiens, de son côté, est allé chercher une deuxième victoire en Ligue 1 cette saison sur la pelouse de Strasbourg tandis que Troyes et Toulouse se sont neutralisés (0-0). Après le but du 3-0, synonyme de doublé pour Balotelli (60e), Knepe Ganago, pas encore pro chez les Aiglons et tout juste entré en jeu, a alourdi la marque en fin de match (85e).

Le socialiste Boris Faure, agressé par un député LREM, à nouveau hospitalisé
La victime est à nouveau hospitalisée, " en très mauvais état " selon son avocat depuis jeudi 7. Boris Faure avait été agressé à coups de casque de scooter par M'Jid El Guerrab .

Caen enchaîne. Dans les rencontres de samedi soir, ce sont les Caennais qui ont réalisé la bonne opération.

Certaines affiches se suivent et se ressemblent d'une saison à l'autre. Une absence du milieu offensif constituerait un vrai coup dur pour le champion de France. À l'inverse, Montpellier, qui n'a plus gagné depuis l'ouverture de la saison devant Caen (1-0), dégringole à la 16e place et inquiète avant d'aborder une série de sommets (Paris, Monaco, Nice, Saint-Étienne). Seul fait notable de la soirée, le premier match de Gianelli Imbula sous le maillot toulousain.

Recommande: