Nice donne une fessée à Monaco

10 Septembre, 2017, 08:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Nice donne une fessée à Monaco

Moribonde jusqu'ici, l'équipe de Lucien Favre s'est ressaisie pour surclasser Monaco 4-0.

Après avoir transformé lui-même le pénalty (6e), le buteur italien a vu son compère Pléa doubler la mise près de dix minutes plus tard, au terme d'un contre (18e).

Amiens, de son côté, est allé chercher une deuxième victoire en Ligue 1 cette saison sur la pelouse de Strasbourg tandis que Troyes et Toulouse se sont neutralisés (0-0). Après le but du 3-0, synonyme de doublé pour Balotelli (60e), Knepe Ganago, pas encore pro chez les Aiglons et tout juste entré en jeu, a alourdi la marque en fin de match (85e).

Les filles du PSG priées de quitter le camp des Loges
Les discussions avec le stade Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes, sont elles très avancées. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable.

Caen enchaîne. Dans les rencontres de samedi soir, ce sont les Caennais qui ont réalisé la bonne opération.

Certaines affiches se suivent et se ressemblent d'une saison à l'autre. Une absence du milieu offensif constituerait un vrai coup dur pour le champion de France. À l'inverse, Montpellier, qui n'a plus gagné depuis l'ouverture de la saison devant Caen (1-0), dégringole à la 16e place et inquiète avant d'aborder une série de sommets (Paris, Monaco, Nice, Saint-Étienne). Seul fait notable de la soirée, le premier match de Gianelli Imbula sous le maillot toulousain.

Recommande: