ONPC: Yann Moix quittera l'émission à la fin de la saison

10 Septembre, 2017, 17:27 | Auteur: Lea Montgomery
  • Fran­cis Huster rembarre Yann Moix en direct sur On n'est pas couch

Les altercations plus ou moins violentes sont certainement l'un des ingrédients du succès de l'émission de France 2, On n'est pas couché, diffusée tous les samedis en fin de soirée. La saison 2017-2018 du talk-show On n'est pas couché - qui a repris le 2 septembre avec l'arrive de Christine Angot - pourrait bien être la dernière pour le chroniqueur Yann Moix. "Il s'agit de repartir de zéro et de transcender sa vie". Peu enclin à la tendresse dans ses propos, Yann Moix a qualifié "N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien " de "littérature de colère ". L'animateur sera accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer en revue l'actualité de la semaine écoulée à partir de 23h10. Ce n'est pas avoir marre du réel, c'est vous qui avez marre du réel.

"Vous n'avez pas du tout compris le livre" s'insurge l'acteur, expliquant que "ce n'est pas du tout avoir marre du réel. La réalité est justement en train de se construire", a-t-il ainsi répliqué.

La thèse du "meurtre en famille" privilégiée — Affaire Grégory
Les auteurs du rapport s'appuient "sur de nouveaux recoupements et sur des témoignages oubliés, exhumés du dossier judiciaire", selon l'hebdodmaire.

L'altercation s'est poursuivie sur des divergences portant sur Molière, Coluche ou encore des articles que Yann Moix aurait écrit sur Francis Huster il y a trente ans. Une remarque cinglante à laquelle Francis Huster a simplement rétorqué "C'est la même chose " avant de clore le débat en disant: "Si je viens ce soir, c'est pas pour dire que mon livre mérite le prix Goncourt (.) c'est une main tendue ".

Recommande: