Touchée par les événements, Laeticia Hallyday poste un message inquiétant — Ouragan Irma

10 Septembre, 2017, 11:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Estelle Lefébure

Pour une partie des sinistrés de cette dernière île, une solution de relogement temporaire existe, comme l'a indiqué Olivier, un ami de la famille Hallyday.

La rock star et son épouse avaient dû rentrer à Paris en urgence après l'annonce de la mort de Mireille Darc; ils avaient ainsi assisté le 1er septembre dernier aux funérailles de l'actrice en l'église Saint-Sulpice, à Paris. Sous une photo prise à Saint-Barthélémy, la jeune femme a écrit: "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le coeur". Bien malheureusement, L'île française de Saint-Barthélemy a subit de plein fouet le passage de l'ouragan Irma cette semaine, qui a tout dévasté sur son passage, détruisant de nombreuses habitations et infrastructures laissant les habitants sans eau ni electricité. Apres la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. "Soyez prudents mes amis", a indiqué Laeticia Hallyday sur son compte Instagram. Saint-Martin et Saint-Barthélemy sont en alerte rouge cyclonique.

" Bafé Gomis m'a convaincu de signer à Galatasaray " — Cédric Carrasso
Non conservé par les Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso a mis du temps avant de trouver un point de chute. Des opportunités s'offraient également à lui en Ligue 1, à Metz, Strasbourg, Nantes, Nice et Rennes.

Et une fois de plus, la marraine de l'association Bonne étoile prouve qu'elle a un coeur immense.

Dans des propos rapportés entre autres par 20minutes.fr, ce proche a ainsi déclaré que Johnny et Læticia ont "mis à disposition leur maison [située au nord de l'île] pour héberger ceux qui ont tout perdu". La réponse ne s'est pas fait attendre: "Il a déjà ouvert sa maison", a-t-elle répondu. Une belle leçon d'humanité.

Recommande: