EN DIRECT - Ligue des champions : suivez les débuts du PSG à Glasgow

11 Septembre, 2017, 19:47 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Fair-play financier: L'UEFA semble décidée à «frapper fort» contre le PSG

Olivier Ntcham est le troisième "frenchie" du Celtic Glasgow, adversaire du PSG mardi soir en ouverture de la Ligue des champions.

Si une nouvelle saison vient de débuter de la meilleure des manières en Ligue 1 avec quatre victoires, le Paris Saint-Germain sera obligatoirement attendu en Ligue des Champions.

Bayern : Effenberg énervé contre Lewandowski
Lewandowski est un joueur, il ne devrait pas s'exprimer publiquement sur ces sujets. "Vous pouvez dépenser 150 millions d'euros et avoir une équipe compétitive".

"Je ne viens pas pour ma gloire personnelle, l'important c'est qu'on progresse et qu'on essaie de finir premier du groupe". Nous voulons essayer de le remporter, le club est au niveau pour le faire. (...) On est capable de gagner la Ligue des champions. Il faut lutter pour chaque point.

" Nous avons non seulement la qualité, mais également l'expérience pour y parvenir, a-t-il renchéri. J'ai gagné ce trophée, Dani Alves l'a remporté trois fois, Thiago Motta deux fois, Angel Di Maria aussi avec le Real Madrid". L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint le PSG, c'est parce que je veux aider le club à écrire l'histoire.

Recommande: