Enorme carton, "Ça" bat des records à la pelle — Box-office US

11 Septembre, 2017, 23:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ça : une pluie de records au box-office US pour le film d'horreur

Ca sort chez nous le 20 septembre prochain.

. Il devient le meilleur démarrage historique pour un film sorti en septembre (écrasant le record de Hôtel Transylvanie 2 et ses 48.5 millions de dollars), le meilleur démarrage historique pour une sortie "d'automne" (battant le score de Gravity et ses 55.7 millions de dollars), ainsi que le meilleur démarrage pour un film d'horreur classé R (surpassant les 52.5 millions de Paranormal Activity 3). Avec le double de recettes, Ça s'est rapidement inscrit dans la lignée des meilleurs films d'horreur de tous les temps!

Le père du Ça, Stephen King "himself", a aussi tweeté que cette adaptation d'Andy Muschietti dépassait tous ses espoirs.

En Colombie, la papamobile freine brutalement: François légèrement blessé
Le pape François est rapidement réapparu après cet incident pour dire la prière de l'Angelus, un petit pansement sur le visage. Plus de peur que de mal, il s'en sort avec une entaille sur l'arcade sourcilière et sur la pommette gauche.

Andy Muschietti a donc parié sur le bon cheval en décidant de réadapter cette histoire mais cette fois-ci sur grand écran avec un casting, peu connu, mais qui annonce un film d'une qualité effrayante notamment avec le costume du clown Pennywise ou Grippe-Sou qui nous a déjà fait sursauter une bonne dizaine de fois dans les différents extraits et bandes-annonces dévoilées. Les premiers retours sont très positifs et les spectateurs du monde entiers pourraient bien se ruer dans les salles pour connaître le secret d'un tel succès. S'agissant du troisième volet de la saga, cela peut expliquer le box-office plutôt léger.

Recommande: