Galaxy Note 8 : 400 000 précommandes en Corée du Sud

11 Septembre, 2017, 19:50 | Auteur: Emma Bardin
  • Le Galaxy Note 8 bien parti pour surpasser son prédécesseur et le duo Galaxy S8

Au final, iFixit attribue le score de réparabilité de 4/10 au Galaxy Note 8, qui était aussi celui du Galaxy S8.

Le smartphone affiche de belles performances avant même son lancement en Corée du Sud.

C'est un niveau record: en effet, le Note 7 avait mis près de 13 jours à atteindre ce niveau. Conçu pour faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7, il se présentera comme le principal concurrent du prochain iPhone 8 d'Apple.

La série Galaxy S8 de Samsung qui a été lancée plus tôt cette année a atteint les 550 000 précommandes au cours des deux premiers jours, ce qui a permis de regrouper plus de 1 million d'utilisateurs avant le début des ventes.

Vers deux nouveaux iPhone 8 et un modèle classé X — Apple
D'après celle-ci, le bouton d'accueil disparaîtrait au profit d'un écran OLED bord à bord, offrant une meilleure qualité d'image. En revanche, ce nouvel iPhone ne serait pas pourvu de connecteur USB-C contrairement à une information qui un temps a circulé.

C'est une belle performance surtout si on considère que le Note 8 est le smartphone le plus cher jamais sorti par Samsung. Le V30 et le Note 8 seront officiellement disponibles le 21 septembre.

Il est même possible que la demande pour le Note 8 soit plus élevée parce que le modèle de l'année dernière a été rappelé et que, de ce fait, beaucoup plus de personnes attendaient la sortie du Galaxy Note de 2017. La société a déclaré que ceux qui ont précommandé un appareil pourront le recevoir à partir du 15 septembre.

Par ailleurs, le géant des technologies a indiqué avoir ouvert un Galaxy Studio à Singapour pour que les clients puissent découvrir le Galaxy Note 8 ainsi que d'autres nouveaux produits, dont la montre intelligente Gear Sports, le bracelet de sport Gear Fit 2 Pro et les écouteurs sans fil Gear IconX. Une station DeX pour les précommandes jusqu'au 14 septembre.

Recommande: