Michel Paulin quitte la tête de SFR Télécom

11 Septembre, 2017, 11:05 | Auteur: Basile Toussaint
  • Michel Paulin quitte la tête de SFR Télécom

Dix-sept petits mois et puis s'en va. Michel Paulin, arrivé à la direction générale de l'opérateur télécoms en janvier 2016, annonce son départ aux salariés du groupe ce lundi 11 septembre, pour des raisons personnelles.

Michel Combes, directeur général d'Altice et PDG de SFR Group poursuivra, avec le comité exécutif de SFR et l'appui du groupe Altice, la transformation de l'entreprise et le rétablissement de la performance opérationnelle de SFR. En revanche, il se dit enthousiaste du projet de la maison-mère, qui constitue une "aventure industrielle inégalée, sans nul doute la plus audacieuse, la plus visionnaire et la plus enthousiasmante du secteur ".

Irma, José : que signifie la catégorie d'un ouragan ?
Selon un bilan provisoire, Irma a fait dix morts et 112 blessés dans la partie française de Saint-Martin et à Saint-Barthélemy. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont déjà formés sur les plus grands axes qui relient le sud au nord de la Floride .

Michel Paulin va quitter son poste dans les prochaines semaines.

Ce départ serait le cinquième d'un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012, souligne le quotidien. Il remplaçait à ce poste Eric Denoyer qui était en place depuis la fin de l'année 2014.

Recommande: