Michel Paulin quitte la tête de SFR Télécom

11 Septembre, 2017, 11:05 | Auteur: Basile Toussaint
  • SFR : Michel Paulin sur le départ ?

Dix-sept petits mois et puis s'en va. Michel Paulin, arrivé à la direction générale de l'opérateur télécoms en janvier 2016, annonce son départ aux salariés du groupe ce lundi 11 septembre, pour des raisons personnelles.

Michel Combes, directeur général d'Altice et PDG de SFR Group poursuivra, avec le comité exécutif de SFR et l'appui du groupe Altice, la transformation de l'entreprise et le rétablissement de la performance opérationnelle de SFR. En revanche, il se dit enthousiaste du projet de la maison-mère, qui constitue une "aventure industrielle inégalée, sans nul doute la plus audacieuse, la plus visionnaire et la plus enthousiasmante du secteur ".

Christian Gourcuff sur le départ — Rennes
Pire, certains entourages de jeunes joueurs du club pousseraient le président Ruello à se séparer de l'entraîneur breton. La direction du club et les joueurs trouveraient, d'après 'France Football', Gourcuff "de plus en plus mou ".

Michel Paulin va quitter son poste dans les prochaines semaines.

Ce départ serait le cinquième d'un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012, souligne le quotidien. Il remplaçait à ce poste Eric Denoyer qui était en place depuis la fin de l'année 2014.

Recommande: