Real : Benzema, une clause pharaonique !

11 Septembre, 2017, 18:36 | Auteur: Mathilde Kaplan

Selon l'hebdomadaire, l'avant-centre prolongera cette semaine de manière officielle son contrat le liant aux doubles champions d'Europe en titre de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2021.

À l'infirmerie depuis samedi et le match nul du Real Madrid contre Levante (1-1), à cause d'une lésion musculaire à la jambe droite, Karim Benzema va profiter de sa période de repos pour prolonger son contrat. Mais le club va inclure une clause libératoire de...1 milliard d'euros.

Frank de Boer viré de Crystal Palace
C'est désormais officiel: Frank de Boer n'est plus l'entraîneur de Crystal Palace. Crystal Palace est au fond du trou depuis le début de la saison.

Depuis que le PSG a lâché 222 millions d'euros pour payer la clause de Neymar, le Real a décidé de prendre plus de précautions dorénavant, la future clause libératoire d'Isco étant par exemple estimée à 700 millions d'euros. Peut-être que ce contrat attira l'œil du sélectionneur de l'Équipe de France.

A 29 ans, c'est presque comme un signal qui indique que l'ancien de l'Olympique Lyonnais va terminer sa carrière à Madrid. Il s'agit déjà de deux joueurs des Merengues: Kakà et Cristiano Ronaldo.

Recommande: