SFR Sport récupère l'Euroleague et l'Eurocup

11 Septembre, 2017, 15:22 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Euroligue

Le bouquet permettra de suivre chaque semaine la douzaine de stars de l'Equipe de France évoluant dans les plus grands clubs Européens (Nando de Colo à Moscou, Thomas Heurtel à Barcelone, Antoine Diot à Valence, Kim Tillie à l'Olympiakos, .).

Les chaînes SFR Sport diffusent déjà du basket.

PSG : Areola déjà en énorme danger à Paris ?
Un duel qui ne cesse d'exister depuis la saison passée, mais qui n'empêche pas les deux hommes de commettre ce genre de geste. Il n'y a pas de hiérarchie claire. "A moi de continuer à travailler, de montrer que je suis prêt à jouer le week-end ".

La diffusion est prévue le mardi ou le mercredi soir à partir du 10 octobre pour les matchs de l'Eurocoupe et le jeudi soir à partir du 12 octobre pour l'Euroligue. "L'acquisition des plus prestigieuses compétitions européennes de football et de basket, confirme la stratégie du groupe Altice de proposer à ses abonnés les contenus les plus attractifs dans les sports les plus populaires ". Après la Premier League et avant la Ligue des champions à partir de la saison prochaine, SFR Sport remplit un peu plus son catalogue avec deux compétitions phares du basket européen de clubs, l'Euroligue et l'Eurocoupe qu'elle diffusera pour les quatre prochaines saisons (2017-2021).

Recommande: