Télévision : Juan Pablo Escobar furieux contre Ardisson

11 Septembre, 2017, 18:31 | Auteur: Armand Coulomb
  • Crédits

LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Juan Pablo ESCOBAR, pour son livre témoignage Pablo Escobar mon père (Hugo & Cie). Il n'en fallait pas plus pour énerver Juan Pablo Escobar, lequel a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. À la fin de l'interview de Juan Pablo Escobar, l'homme en noir a sorti de sous son bureau un sac rempli de poudre blanche, le tout sur le tube d'Eric Clapton, Cocaine.

"M. Thierry Ardisson, je vous salue respectueusement, commence-t-il".

Sur Facebook, Juan Pablo Escobar a publié un message en français à destination de l'animateur de C8: " J'aurais aimé que vous ne fassiez pas partie de ceux qui n'ont de cesse à contribuer à faire l'apologie de ce que vous avez "trouvé" sous votre bureau lors de l'émission à laquelle vous m'avez invité en tournage le 7 septembre 2017 ".

L'ouragan Irma menace 45 millions d'Américains
Cette fois, les autorités s'attendent à ce que neuf millions de foyers se retrouvent sans électricité. Irma a frappé Barbuda mercredi à l'aube avec des vents atteignant 295 km/h, faisant un mort.

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson a réagi à sa déclaration, revenant sur le passage de son invité dans l'émission: "S'il n'est pas content, tant pis pour lui". "Regrettant qu'un " entretien de cette qualité " soit " occulté par ce final inopportun ", il a rappelé les crimes des trafiquants de drogues. Dans son livre, il se confie sur son enfance, sa vie "normale" et la mort de son père. " Je vous en prie, ne glorifions pas le trafic de drogue, ajoute notamment le fils de Pablo Escobar". Je regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien.

Mention spéciale à Raquel Garrido qui trouve là une tribune à la mesure de son discours insoumis: elle qui déclarait pendant l'été "Les spectateurs savent très bien d'où je parle " a montré avec force, et au bout de 1 minute 52 secondes seulement, qu'elle pouvait grignoter le temps de parole militant alloué aux politiques sur un média qu'elle critique plus souvent qu'à son tour.

Recommande: