Amine Harit: pourquoi j'ai choisi le Maroc

12 Septembre, 2017, 03:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Amine Harit ici lors du dernier match de l'équipe de France Espoirs au Mans portera désormais le maillot du Maroc

Le milieu de Schalke 04, âgé de 20 ans, l'avait laissé entendre la semaine passée en publiant sur Instagram une photo de lion (référence aux Lions de l'Atlas, surnom de l'équipe nationale du Maroc) accompagnée d'un sablier.

Annoncé très grande promesse du football promesse, Amine Harit vient de faire un choix important pour la suite de sa carrière. L'ancien joueur du FC Nantes, désormais à Schalke 04 en Allemagne, l'a confirmé ce lundi soir sur la radio RMC ainsi que sur les réseaux sociaux.

Télévision : Juan Pablo Escobar furieux contre Ardisson
Je regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien. ▶ LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR Juan Pablo ESCOBAR , pour son livre témoignage Pablo Escobar mon père (Hugo & Cie).

"J'ai décidé de choisir le Maroc, ce n'est pas un choix facile, a précisé le joueur qui évolue en Bundesliga".

"Mes parents sont Marocains, ma famille". Mes amis, ma famille ont beaucoup échangé avec moi sur le sujet. Cela reste un choix du cœur, je vais là-bas depuis que je suis tout petit. Vainqueur de l'Euro U19 en 2016 avec les Bleuets, Harit était encore aligné avec les Espoirs pas plus tard que la semaine dernière! Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Recommande: