Atterrissage d'urgence à Toulouse : grosse frayeur pour les passagers d'un Boeing

12 Septembre, 2017, 21:36 | Auteur: Armand Coulomb
  • L'appareil a du atterrir d'urgence à l'aéroport de Toulouse

Un Boeing de la compagnie turque SunExpress, faisant la liaison entre les Canaries et l'Allemagne, a dû se poser à Toulouse après "apparemment un début de feu en soute", a-t-on appris auprès de l'aéroport de Blagnac-Toulouse. Le Boeing 737-800 décolle dans la soirée de Fuerteventura dans les îles Canaries et vole à destination de Düsseldorf en Allemagne. "On leur a fourni des lits et une restauration, indique ce mardi matin le service communication de l'aéroport".

Ainsi, tous les passagers de l'avion, ont été débarqués pour être pris en charge. Les pompiers sont rapidement intervenus dans l'appareil pour constater qu'aucun incendie ne s'était finalement déclenché à bord. Pour l'instant, la compagnie SunExpress ne s'est pas exprimée sur cet incident. Hier soir, plusieurs autres vols qui devaient atterrir ou décoller à Toulouse ont dû patienter ou être annulés.

Miss Texas attaque Donald Trump en direct
Très assurée, Margana Wood a répondu du tac au tac: "Je pense que le problème des suprématistes blancs... La jeune femme de 20 ans n'a eu besoin que de quinze secondes pour sa répartie.

Par ailleurs, à cause de la grève annoncée des contrôleurs aériens, de nombreux passagers sont restés seuls tard dans l'aérogare.

Recommande: