Caisse de dépôts et de consignation : Macky nomme son frangin

12 Septembre, 2017, 21:48 | Auteur: Armand Coulomb
  • Caisse de dépôts et de consignation : Macky nomme son frangin

"Macky Sall consigne son frère Aliou à la juteuse CDC", titre Vox Populi, informant que la Direction du Port de Dakar tombe dans les mains du Dg de l'Agence nationale des statistiques et de la démographie (Ansd), Sédikh Bèye.

Nos confrères du journal L'Observateur, qui ont d'abord cru à une homonymie ont câblé le maire de Guédiawaye pour une confirmation. Les fonds propres de la Cdc ont connu une hausse passant de 1,28 milliards de F Cfa en fin 2012, à 3,08 milliards en fin 2014. Cette stratégie peut produire un effet boomerang, parce que Aliou Sall, qui n'est pas né de la dernière pluie en politique pour avoir très tôt milité à And Jëfe, évite soigneusement toutes les peaux de banane glissées sur chemin. Selon Birahim Seck, responsable du Forum Civil, ce revirement rentre dans la logique du "non-respect de la parole donnée que le président Macky Sall nous a habitués" depuis quelques temps. Et après sa consécration comme maire, il a été crédité de performances au référendum de 2016 et aux législatives de 2017, quand son poulain Mika Bâ a tenu la dragée haute face un certain Malick Gakou. Je ferais tout pour être à la hauteur de la tâche qui m'est confiée et je me donnerai corps et âme pour remplir à bien ma mission.

Miss Texas attaque Donald Trump en direct
Très assurée, Margana Wood a répondu du tac au tac: "Je pense que le problème des suprématistes blancs... La jeune femme de 20 ans n'a eu besoin que de quinze secondes pour sa répartie.

"Je suis honoré et très impatient de me mettre au travail parce que je ne suis mu que par le désir de servir mon pays. Je le remercie du fond du cœur pour cette marque de confiance".

Recommande: