" "Facebook teste les " Instant Videos " sur Android

12 Septembre, 2017, 19:31 | Auteur: Emma Bardin

Facebook travaille sur une nouvelle fonctionnalité "Instant Videos" permettant de télécharger les vidéos présentes sur le réseau social afin de pouvoir les visionner hors ligne.

Puisque les vidéos se chargent encore plus lentement que des articles, il est plutôt logique de Facebook s'engage dans la continuité d'Instant Articles. Les vidéos envahissent de plus en plus le fil d'actualité et cela n'est sans doute pas près de s'arrêter de sitôt.

Un enfant meurt écrasé par le tracteur de son père — Loiret
Dimanche soir dans le Loiret , un petit garçon de 2 ans est mort écrasé par le tracteur de son père. Les autres enfants du couple ont été pris en charge à l'hôpital et sont suivi psychologiquement.

Le propos est de télécharger automatiquement des vidéos (une mise en cache) lorsqu'une connexion Wi-Fi est disponible, et ainsi la possibilité de les consulter ultérieurement sans attente et sans risque de piocher dans l'enveloppe de data. Cela peut s'avérer utile à certaines occasions, notamment lorsque l'on a des difficultés à capter correctement un bon réseau 3G ou 4G et permettre à tout le monde de visionner les vidéos présentes dans le fil d'actualité dans de bonnes conditions. Les " Instant Videos " seront signalés par une icône en forme d'éclair. Sur le même concept, Facebook est en train de tester Instant Video. Elle permet d'améliorer l'expérience utilisateur, qui devrait du coup regarder plus de vidéos sur son mobile, .

Recommande: