France. Douze projets d'attentats déjoués depuis janvier

12 Septembre, 2017, 23:20 | Auteur: Armand Coulomb
  • Gérard Collomb

Gérard Collomb a annoncé qu'une série d'attentats islamistes avait été évitée.

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a annoncé mardi devant la commission des lois de l'Assemblée nationale que 12 attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année, dont un le 22 août visant des établissements de nuit à Paris.

Le top 20 des joueurs de FIFA 18
Sans surprise, c'est Neymar qui complète le podium avec une note de 92, tout comme Luis Suarez et Manuel Neuer. Alors que la démo officielle de FIFA 18 ne devrait plus tarder à sortir.

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale le 19 juillet 2017. Le ministre de l'Intérieur a précisé que "ce projet d'action violente" ciblait "des boîtes de nuit parisiennes visant en particulier des établissements gays". "C'est le piège dans lequel nous ne devons pas tomber". Enfin, il a indiqué que 17 lieux de culte ont été fermés. "La menace, chacun en a conscience aujourd'hui, va persister pendant longtemps encore", a-t-il ajouté. "La propagande qui est celle de Daech continue à influencer sur notre territoire un certain nombre d'esprits".

Recommande: