George et Amal Clooney accueillent chez eux un réfugié Yézidi

12 Septembre, 2017, 12:19 | Auteur: Lea Montgomery
  • George Clooney Amal Clooney Arrivée du tapis rouge de la 42eme Cérémonie des César à la Salle Pleyel

George Clooney s'ouvert sur un sujet qu'il n'avait jamais abordé, cette semaine en entrevue: sa rencontre avec sa femme et la mère de ses enfants, Amal Clooney!

Sa parole est rare mais quand il décide de parler ce n'est pas pour rien.

C'est ce qu'il a fait le 28 avril 2014.

Commémoration du 16ème anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre — États-Unis
Peu avant la cérémonie du Pentagone, Donald et Melania Trump avaient observé une minute de silence sous un immense ciel bleu dans les jardins de la Maison Blanche.

Après cela, quelques coupes de champagne, et il l'a envoyée chercher un briquet pour allumer des bougies, dans un tiroir. Il s'est confié sur la naissance de leur amour et surtout sur sa demande en mariage. Amal s'est retournée et j'ai mis un genou à terre.

Et si la surprise était parfaite, George Clooney raconte qu'il n'était pas certain de la réaction de celle qu'il aime: " J'avais peur qu'elle pense que ce soit trop tôt ".

Dans ce même entretien, George parle aussi de ses engagements. L'acteur explique cette rencontre: "Il était dans un bus qui roulait vers Mossoul quand des membres de Daech ont abattu les deux conducteurs en disant: "Tous ceux qui veulent aller à l'université, nous allons les tuer". Aujourd'hui, le jeune homme réside dans l'une des propriétés du couple située dans le Kentucky. Une belle leçon d'humanité qui n'est pas une première pour le couple Clooney. Il a survécu et est venu en Amérique. "Il y a un endroit appelé le Manoir des Girafes, où les girafes passent la tête par la fenêtre et vous embrassent (...) J'avais une photo d'elle, en train de sourire à ces girafes et j'ai dit (à un ami) 'J'en pense que je vais lui demander de m'épouser'". Tu veux avancer dans la vie? Après "les choses sont allées très vite", raconte l'acteur. En août dernier, ils ont notamment financé l'éducation de 3 000 réfugiés Syriens au Liban via leur fondation "The Clooney Foundation for Justice ".

Recommande: