Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police

12 Septembre, 2017, 21:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le fils de Jean Claude Van Damme arrêté pour avoir menacé son coloc au couteau

Le site américain relate que le colocataire de Nicholas (21 ans) a appelé la police de Tempe (Arizona), dimanche 10 septembre, parce que celui-ci était très agité et cognait volontairement contre les portes de l'ascenseur de leur immeuble. Il a raconté que le plus jeune fils de Jean-Claude Vandamme, fâché de la première visite de la police, l'avait empêché de quitter l'appartement, armé d'un couteau.

Au départ, forces de l'ordre ont été contactées pour un simple tapage nocturne. Le jeune homme en question s'appelle Nicholas Van Varenberg. Les policiers ont cependant remarqué des traces de sang conduisant à l'appartement de Nicholas. Une blessure superficielle qui ne semble pas inquiéter les policiers sur place. La police engage alors une discussion entre lui et son colocataire.

Un voleur à l'arraché poignardé par des témoins — Paris
Cela s'est passé dans le quartier sri-lankais de Paris, dans le Xème arrondissement. Quand les victimes ont appelé à l'aide, une foule s'est jette sur le voleur.

Mais, dans la foulée, le fils de Jean-Claude Van Damme s'en serait pris violemment à son colocataire, en le menaçant avec un couteau. En arrivant, ils ont trouvé une traînée de sang menant à l'appartement, où ils ont découvert que Nicholas Van Varenberg s'était blessé à la main.

Seulement, ils sont rappelés trente minutes plus tard et reviennent à la résidence. Après une inspection du domicile des garçons, un couteau et de la marijuana, interdite en Arizona, sont retrouvés. L'incident s'est conclu par l'arrestation du jeune homme pour agression avec une arme mortelle, emprisonnement illégal et possession de drogue.

Recommande: