Mercato - OGC Nice : un Jean Michaël Seri touché mais pas déstabilisé

12 Septembre, 2017, 16:04 | Auteur: Mathilde Kaplan

Après une très belle saison l'année dernière, Jean-Michaël Seri avait plusieurs touches en Europe pour quitter l'OGC Nice.

Si le club catalan avait invoqué des "raisons techniques " pour expliquer sa volte-face, le journal espagnol Sport affirme en effet que Seri serait de nouveau une option à laquelle pensent les dirigeants blaugrana pour cet hiver! Le numéro 6 du Gym voyait ainsi son rêve de porter la tunique barcelonaise s'évaporer en quelques secondes.

Loi Travail : pourquoi ils manifestent demain
FO s'est désolidarisée de la CGT , alors que les deux organisations avaient présenté un front uni contre la loi El Khomri . De quoi réveiller les souvenirs du printemps 2016 et de sa succession de manifestations émaillées d'incidents violents.

"Ce transfert raté à Barcelone m'a touché comme lorsqu'un joueur rêve grand". Mais cela ne m'a pas déstabilisé. Si nous avons sorti ce match, c'est parce que nous avons été très costauds mentalement, que j'ai tout oublié et que j'ai tourné la page. "J'avais à cœur de faire un gros match et gagner ce derby avec mes partenaires", a assuré Seri devant les médias. "Quand tu ne pars pas, tu appartiens à un club et il faut tout donner pour ce club-là, a-t-il développé après le succès sur l'ASM". Et derrière, il y a trois défaites d'entrée en championnat. Le milieu de terrain de l'OGC Nice pourrait-il revoir son actuelle position en janvier 2018... comme vient de le faire le Barça?

Recommande: