Nintendo Classic Mini: NES - La console revient en 2018

12 Septembre, 2017, 15:20 | Auteur: Emma Bardin
  • SNES Classic Mini: Le président de Nintendo of America revient sur la pénurie

Une décision ne semblant concerner, pour l'heure, que l'Europe. De l'autre, les usines de Nintendo peinent à répondre suffisamment vite à la demande, ce qui fait que les dernières sorties hardware de Big N se sont à chaque fois soldées par des ruptures de stock chroniques. En tout cas, le message est clair: ne cédez pas à la panique et n'achetez pas la Super NES Classic Mini trop cher ou sur les sites de revente.

Autre nouvelle, celle de la réédition de la NES mini, prévue dès "l'été prochain" en Europe. Nous annoncerons la date de début des ventes ultérieurement.

We'll also bring the Nintendo Classic Mini: NES back to Europe next summer.

Floride : l'ouragan Irma rétrogradé en tempête tropicale
En 1992, l'ouragan Andrew, l'un des plus destructeurs ayant sévi dans la région, avait fait près de 65 morts. Conçues pour résister à des vents de 233 km/h, elles ont donc été éprouvées à leur maximum.

La Super NES Classic Mini sera disponible en France le 29 septembre 2017.

Par la même occasion, le petit artisan nippon peut se faire de l'argent de poche à moindres frais, alors que la Switch continue d'être une machine prisée et qu'il n'est pas impossible que (tenter de) s'en procurer une durant les fêtes de fin d'année fasse naître quelques sueurs.

Recommande: