Nous sommes en 2017 et l'Apple TV découvre enfin la 4K HDR

12 Septembre, 2017, 23:51 | Auteur: Emma Bardin
  • Apple Home Pod: quand sort-il en France et à quel prix

Ainsi, la prise en charge de la 4k est enfin d'actualité avec HDR, Dolby Vision et HDR10, permettant de lire les derniers films et émissions télévisées à une résolution de 3840 × 2160.

On aimerait feinter la surprise mais à l'instar des nouveaux iPhone, la présentation d'une nouvelle Apple TV par la Pomme ce mardi avait fait l'objet de très nombreuses fuites ces dernières semaines. Elle supporte également la technologie HDR.

Bien entendu, Apple a nourri des partenariats avec majors pour avoir des films en 4K et en HDR sur iTunes, au même prix que les versions HD (l'upgrade des longs métrages que vous possédez déjà le sera aussi).

Nouvelle série Jaguar I-Pace eTrophy
Le package avec soutien technique, pièces de rechange et équipement sera fourni à 20 pilotes chaque week-end. Les spécifications techniques, le calendrier et les coûts seront définis en 2018 en accord avec la FIA.

Parfait pour profiter notamment du catalogue de séries et films en UltraHD des plateformes de SVOD du marché, comme Netflix et Amazon Prime Video. Cette puissance accrue sera également utilisée pour faire tourner des jeux vidéo d'un autre calibre sur le petit boitier d'Apple. En comparaison, la télécommande pour l'Apple TV actuelle est numérotée B239. "La différence se fait à l'intérieur, puisque l'Apple TV 4K embarque le processeur Apple A10X, le même que celui de l' iPad Pro 10,5". Quelque chose de très attendu par les fans.

C'est fait. L'Apple TV est désormais en 4K à la faveur d'une nouvelle génération sobrement baptisée Apple TV 4K.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Recommande: