Okami revient en HD sur PS4, Xbox One et PC

12 Septembre, 2017, 23:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Okami revient en HD sur PS4, Xbox One et PC

Transformée en magnifique loup blanc, elle a pour mission de terrasser Orochi, un démon à huit têtes qui veut plonger le monde dans les ténèbres.

Le jeu original, acclamé par les critiques et le public en 2006, a été encensé comme l'un des plus beaux jeux jamais créés, et cette dernière version avec son style artistique Sumi-e à l'encre est désormais encore plus époustouflante grâce aux nouveaux graphismes qui tirent avantage de l'HD. Il sera possible de choisir de jouer en 16/9ème ou en 4/3 comme à l'époque.

Pierre Ménès : son soutien à Valérie Pécresse critiqué par les internautes !
Après les défaites successives de 2012 et 2017, aux présidentielles et législatives, "j'ai la conviction intime que rien ne serait pire que de repartir comme avant".

Ici il est question du jeu vidéo Okami qui arrive sur PlayStation 4, Xbox One et sur Windows PC, à la fois en physique et en digital le 12 décembre 2017. Les joueurs devront utiliser les capacités magiques de la déesse Amaterasu, ainsi qu'un arsenal d'objets, des attaques et les techniques du pinceau céleste pour reconstituer les terres du Nippon, histoire qu'il retrouve sa gloire passée et surtout sa vitalité. Durant votre aventure, Amaterasu sera appelée à aider des personnages excentriques et intrigants pour vaincre une pléthore d'ennemis brutaux afin de débarrasser les terres de la malédiction d'Orochi. Capcom a confirmé qu'il sera disponible sur PC, PS4 et sur Xbox One.

Le jeu n'est pas encore disponible en pré-commande, mais devrait rapidement l'être.

Recommande: