Patty Jenkins négocie une entente record pour réaliser Wonder Woman 2

12 Septembre, 2017, 15:02 | Auteur: Lea Montgomery
  • Patty Jenkins et Gal Gadot

C'est la question qui agite la planète Hollywood depuis de longues semaines.

Alors que la vedette du film Wonder Woman, Gal Gadot, a déjà signé pour reprendre son rôle de superhéroïne dans une suite, on ne savait toujours pas où en étaient les négociations de la réalisatrice Patty Jenkins avec la maison de production Warner Bros.

Nous savions aussi qu'elle était en lice pour le meilleur salaire de réalisatrice pour l'instant et il semblerait selon les premières estimations que l'enveloppe s'envole entre 7 et 9 millions de dollars.

A titre de comparaison, elle n'avait reçu "que" 1 million de dollars pour le premier film.

Commémoration du 16ème anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre — États-Unis
Peu avant la cérémonie du Pentagone, Donald et Melania Trump avaient observé une minute de silence sous un immense ciel bleu dans les jardins de la Maison Blanche.

Cette augmentation, Patty Jenkins l'a probablement bien mérité aux yeux des dirigeants du studio après l'énorme succès du premier long-métrage au box-office.

Le film Wonder Woman 2 devrait sortir au mois de décembre 2019.

Suite aux forts succès critique et au box-office de Wonder Woman, il n'est pas très étonnant d'apprendre aujourd'hui que la rumeur qui traîne depuis un moment a aujourd'hui été confirmée par Variety: la réalisatrice Patty Jenkins sera de retour derrière la caméra pour Wonder Woman 2. D'ici là, d'autres films avec de célèbres personnages féminins de DC (mais réalisés par des hommes) devraient être tournés et/ou diffusés comme Batgirl ou Gotham City Sirens.

Recommande: