Retour d'un programme mythique sur M6

12 Septembre, 2017, 17:49 | Auteur: Lea Montgomery

C'est la saison des retours sur M6.

Le concept de "Pékin Express" ne devrait pas trop évoluer. Après la reprogrammation de "Nouvelle Star", M6 s'apprête donc à remettre à l'antenne "Pékin Express", qui a été un des ses programmes phares de la chaîne pendant dix saisons. Pékin Express va en effet revenir dans le courant de l'année prochaine. Les voyageurs de l'extrême fonctionneront en duo. L'émission sera à nouveau présentée par Stéphane Rotenberg. Les participants devront traverser un ou des pays en faisant de l'auto-stop avec un euro/jour/personne. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. "Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de trois jours", a confié la direction de M6 au Parisien.

Le bourgmestre de Mouscron Alfred Gadenne retrouvé mort dans un cimetière
Horrifiée ... toutes mes pensées et ma profonde sympathie aux proches d'Alfred Gadenne ... Je présente mes condoléances à sa famille.

Le casting a d'ailleurs déjà démarré comme l'explique Puremédias, qui annonce que la chaîne souhaite relancer l'une de ses émissions les plus emblématiques où le principe est d'envoyer des candidats en binôme à l'autre bout du monde, avec différents objectifs à remplir mais en ayant 1 € de budget pour jour.

Recommande: