Star Wars 9 : JJ Abrams sera le réalisateur

12 Septembre, 2017, 18:19 | Auteur: Lea Montgomery
  • Star Wars 9 : JJ Abrams sera le réalisateur

Beaucoup de fans se sont réjouis de cette nouvelle, du moins sur notre page facebook, et il faut croire que Lucasfilm est aussi bien content de ce changement! "Lucasfilm et Colin Trevorrow avons mutuellement décidé de séparer nos chemins en ce qui concerne 'Star Wars: Épisode IX'", commence le communiqué dans des propos repris par le Huffington Post avant de préciser: "Colin a été un fabuleux collaborateur mais nous sommes tous arrivés à la conclusion que nos visions du projet différaient". Il a également travaillé sur Argo, de Ben Affleck.

La Renault Megane RS 2017 officialisée à Francfort
Cette dernière configuration embarque un Launch Control et le Multi Change Down , qui permet de tomber les rapports à la volée. Une nouvelle teinte qui met en valeur son style tout en muscles, avec des ailes élargies de 60 mm à l'avant, 45 à l'arrière.

Mais parce qu'il avait été engagé personnellement par Spielberg, personne ne pouvait dire: "Tu es viré!" Mais le réalisateur de Jurassic World en 2015 a finalement été débarqué du projet. ". Lorsque le film fut terminé et qu'il s'était penché sur la réalisation du Livre d'Henry, Colin était devenu insupportable". Les mauvaises critiques de The Book of Henry ne seraient jamais que la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase, indiquant à Lucasfilm et sa présidente Kathleen Kennedy, déjà peu satisfaite de sa relation avec Trevorrow, que le bonhomme n'en ferait qu'à sa tête. Il est vraiment très, très, très confiant en lui même.disons cela comme ça.

Recommande: