Un champion du monde de kick-boxing sauve un chauffard du lynchage

12 Septembre, 2017, 20:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • French Jerome Le Banner fights against New Zealand Mark Hunt 25 May 2002 in Bercy Stadium during the Kick-boxing K1 World Grand Prix 2002 Paris tournament. Le Banner won after Hunt decided to throw in the towel at the start of the third round. AFP PHO

En fait, un homme qui roulait sans permis a tenté de fuir après avoir failli heurter plusieurs passants, dont des enfants, dans une rue piétonne.

Furieux, les piétons ont sorti l'homme de la voiture alors qu'il tentait de prendre la fuite.

Retour d'un programme mythique sur M6
Les participants devront traverser un ou des pays en faisant de l'auto-stop avec un euro/jour/personne. Pékin Express va en effet revenir dans le courant de l'année prochaine.

"Je ne pouvais laisser la foule lyncher cet homme aussi coupable soit-il".

Jérôme Le Banner, aujourd'hui âgé de 44 ans, a été sacré à de multiples reprises champion du monde de sa discipline, le kick-boxing, dans la catégorie des poids super-lourds. Mesurant 1.90 pour plus de 120 kg, l'athlète avait les arguments pour faire cesser cet accrochage. Le journal Le Dauphiné rapporte que le sportif a retenu l'individu loin d'une foule qui s'en prenait à lui en attendant la police. Nous avons une Police et une Justice et ce sont eux qui doivent faire le travail.

Recommande: