Zidane compare Asensio à Messi

12 Septembre, 2017, 17:34 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Les attaquants parisiens Kyilian Mbappé Edinson Cavani et Neymar Jr ont surclassé le Celtic FC sur sa pelouse le 12 septembre 2017 à Glasgow

"Avant le grand retour de la Ligue des champions, Marco Asensio s'est confié à la radio 'Cadena COPE', dans son émission 'El Partizado"' Il est évidemment revenu sur ses débuts tonitruants, que ce soit en club ou en sélection, mais également sur sa relation avec son entraîneur, Zinédine Zidane.

Le plus souvent cantonné à un rôle de remplaçant dès lors que les trois compères de la BBC sont opérationnels - ce qui est de plus en plus rare -, Marco Asensio n'en souhaite pas moins rester au Real Madrid malgré les sollicitations extérieures. "Il m'a dit que depuis Messi, il n'avait pas vu un pied gauche comme le mien". Le milieu de terrain a révélé ce que Zidane avait dit de lui. "Combien je vaux? Le montant de ma clause", a-t-il lâché, répondant sans détour à la question d'un possible départ au Paris SG.

La désolation à la Havane après le passage de l'ouragan Irma — Cuba
Si les premiers bilans font état de dégâts matériels très importants, aucun décès n'a été recensé officiellement sur l'île. A Cuba, des milliers de personnes ont été évacués des littoraux vers l'intérieur des terres.

Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici. Je suis très heureux ici (au Real Madrid Ndlr)", a-t-il affirmé. J'étais un peu impressionné parce que Messi est un monument du football.

Recommande: