1res images de son bébé au prénom très... familier — Serena Williams maman

13 Septembre, 2017, 21:18 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Serena Williams présente sa fille sur les réseaux sociaux

Comme un air de déjà-vu.Elle a pris le temps de profiter de ces premiers instants à trois, gardant le suspense sur le prénom de sa fille. Depuis la naissance de la petite, c'est maintenant qu'elle nous la présente sur la toile. La petite fille s'appelle Alexis Olympia Ohanian Jr., un doux hommage à son père, le co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian.

Le Sommet Afrique-Israël n'aura finalement pas lieu
Mais le pari ne sera pas facile à relever dans la mesure où quelques pays africains ne reconnaissent toujours pas l'Etat d'Israël. C'est la situation politique interne au Togo qui aurait conduit à cette décision.

Serena Williams a dévoilé ce mercredi la photo et le nom de sa fille née le 1er septembre dernier. Une belle façon pour la star d'immortaliser sa grossesse. Elle y explique avoir été contrainte de rester six jours à l'hôpital suite à des complications liées à l'accouchement. La vedette du tennis féminin était en effet enceinte lorsqu'elle a remporté l'Open d'Australie en janvier. La tenniswoman offre plusieurs plongées dans son intimité, comme avec la séquence de son ventre arrondi qui bouge.

Recommande: