Ancelotti en danger — Bayern

13 Septembre, 2017, 05:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 'Il a plus de trophées que j'ai de sous-vêtements. GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

"Chacun sait ce qu'il a à faire pour que l'équipe se porte mieux et c'est ça le plus important". L'entraîneur des Mauves, René Weiler, espère toutefois " faire quelque chose pour surprendre " le Bayern. Mais c'était difficile, parce qu'Anderlecht défendait très bas. " Nous n'aurons pas beaucoup d'opportunités mais avec un peu de réussite, tout est possible". C'est le seul moyen de réaliser un bon résultat contre eux.

Les Allemands manquent très rarement leur première sortie européenne.

Les deux buts de Marc Ym (27 et 51ème minute). Hoffenheim a battu le Bayern (2-0) dans le match à domicile de la troisième manche du championnat d'Allemagne de football.

Le restaurant à petit prix — Tous au resto
Toutefois, les participants vont devoir se dépêcher s'ils veulent être à la table d'un grand chef. Mais les organisateurs ont tout prévu pour éviter un tel phénomène.

Sven Kums, qui avait observé le succès des siens depuis la tribune vendredi, fait à nouveau partie des joueurs convoqués.

L'entrée en lice du Bayern Munich dans la Ligue des champions 2017-18 ne s'est pas faite dans la sérénité. "C'est un rêve qui devient réalité ", a raconté l'Algérien. " Il faudra cependant se surpasser pour survivre à ce groupe". Outre le Bayern Munich, le RSCA défiera également le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow.

L'arbitre de la rencontre sera Paolo Tagliavento. Tagliavento avait déjà croisé le chemin d'Anderlecht en 2014, en phase de poules de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (0-3).

Recommande: