Apple : vers deux nouveaux iPhone 8 et un modèle classé X !

13 Septembre, 2017, 04:52 | Auteur: Emma Bardin
  • Fuite iPhone 8: image 1

"A l'instar de leur " grand frère " iPhone X, ces deux nouveaux représentants de la firme de Cupertino disposent de capacités de réalité augmentée, qui permettent par exemple d'insérer des personnages de jeux ou des statistiques de sport et autres recommandations de restaurants dans un univers réel".

Le groupe a aussi présenté un nouveau modèle d'Apple TV, capable de diffuser des programmes en 4K (ultra haute définition) et la version 3 de sa montre Apple Watch, qui est capable de se connecter directement aux réseaux mobiles, sans passer par l'iPhone.

Un peu isolé au sein de nouveau siège social d'Apple, l'auditorium Steve Jobs est un bijou architectural. Leurs tarifs sont également " plus abordables " et seront disponibles dès le 22 septembre respectivement à partir de 699 et 799 dollars.

Mais le clou de la soirée devrait s'appeler iPhone X, un smartphone haut de gamme au design bien particulier pour célébrer les dix ans du célèbre téléphone.

Les 3 nouveaux modèles devraient être encore plus waterproof (IP68 vs IP67), comme l'actuelle Apple Watch de 2ième génération.

Deux successeurs pour les iPhone 7 et 7 Plus.

La Floride compte ses premières victimes — Ouragan Irma
Le président des États-Unis, Donald Trump, a déclaré dimanche l'état de catastrophe naturelle pour la Floride. Le gouverneur de Floride a averti qu'Irma serait pire que l'ouragan Andrew qui avait tué 65 personnes en 1992.

Il ne possède plus de bouton "Home", comme tous ses prédécesseurs, ainsi qu'une reconnaissance faciale pour le déverrouiller et la possibilité de personnaliser ses émojis.

Le dernier né pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement à induction, c'est-à-dire sans fil. Ce nouveau modèle, selon les dernières rumeurs, devrait être présenté à un prix de 999 dollars (pour sa version 64 Go), donc au minimum 999 euros.

Il devrait être environ 70% plus rapide que l'iPhone 7 grâce à une toute nouvelle puce nommait A11 bionic.

Les espaces de travail et les parcs sont conçus pour inspirer nos équipes mais aussi pour préserver l'environnement, a écrit Tim Cook, le PDG d'Apple dans le communiqué publié sur le site de l'entreprise.

19h23: Angela Ahrendts annonce l'ouverture prochaine de nouveaux Apple Store dont un sur les Champs Élysées. C'est ce qu'affirme le Wall Street Journal, qui estime que dès les premières heures, il n'y en aura plus! Reste à savoir s'il s'appellera "iPhone X", à prononcer "10", iPhone Edition ou iPhone 8.

Le double capteur photo est composé de modules 12 megapixels avec les mêmes ouvertures f/1,8 (grand angle) et f/2,8 (téléobjectifs) que l'iPhone 8 Plus, avec double stabilisation optique et flash True Tone à quatre LED. Ils se rechargent également sans fil et embarquent des processeurs graphiques plus puissants ainsi que de meilleures caméras.

Recommande: