Ardisson compare les signalements au CSA aux dénonciations sous l'occupation

13 Septembre, 2017, 14:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • TPMP: Thierry Ardisson compare Twitter à la guerre et choque la Toile

L'animateur ne s'est pas privé de donner le nom de sa conquête.Invité le 12 septembre de Touche pas à mon poste pour parler de son émission Les Terriens du dimanche, l'animateur Thierry Ardisson a eu droit à une "interview miroir".

Thierry Ardisson n'est plus à une polémique près! Ardisson comme Hanouna en ont fait les frais par le passé tout comme, dernièrement, le jeu Fort Boyard, mis en garde pour une épreuve, "l'asile", jugée stigmatisante pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques.

"Twitter, c'est Twitter, ce n'est pas parce qu'ils reçoivent 40 000 dénonciations que c'est l'opinion publique, s'indigne-t-il". Thierry Ardisson a alors regretté qu'autant de gens aient dénoncé l'émission auprès du CSA et fait un rapprochement entre Twitter et la guerre: "C'est fou comme les Français ont cette tendance à dénoncer". Ils balancent sur Twitter. ". Visiblement mal à l'aise, Cyril Hanouna s'est alors retourné vers son nouveau chroniqueur et ex-membre du CSA, Rachid Arhab pour lui demander si cette révélation ne risquait pas de poser problème".

Apple dévoile ses nouveaux iPhone 8, iPhone Plus et iPhone X
A l'arrière, on retrouve un double capteur photo , composé de deux modules de 12 mégapixels , les deux optiques étant stabilisées. Le dos est aussi en verre pour une recharge possible par induction (mais il faut payer une station de recharche en plus à 89 €).

Les Terriens du dimanche, diffusé le dimanche à 19 heures sur C8, rassemble de nombreux chroniqueurs, dont Raquel Garrido, la porte-parole de la France insoumise, le parti politique de Jean-Luc Mélenchon, ou encore Natacha Polony et Mathieu Madénian.

Même si la séquence - qui a d'ailleurs provoqué la colère de Juan Pablo Escobar par la suite - n'a été signalée que quatre fois au CSA, comme le Conseil l'a indiqué à L'Express, cela reste suffisant pour qu'une instruction soit ouverte.

Recommande: