Christophe Dugarry veut envoyer Patrice Evra à la retraite !

13 Septembre, 2017, 14:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Après Marseille-Rennes,

Après sa prestation catastrophique avec Marseille contre Rennes dimanche soir (1-3), le défenseur latéral gauche n'en finit pas d'alimenter les critiques, dont la virulence prend racine dans la personnalité du bonhomme.

Patrice Evra, qui se targue de toujours dégainer quand il est attaqué, devrait répondre. Quant à savoir si ça a une chance de faire changer "Tonton Pat", tout le monde connaît la réponse...

"Patrice, arrête. Félicitations pour ta carrière, pour tout ce que tu as fait".

Emmanuel Macron au chevet des îles dévastées
Un délégué interministériel sera par ailleurs nommé dans les prochains jours afin de coordonner la reconstruction. Il est accompagné des ministres de la Santé, Agnès Buzyn, et de l'Education, Jean-Michel Blanquer.

"Le bluff est terminé". Quelques heures auparavant, dans son émission Team Duga sur RMC, il tenait le même discours: "Ce qu'il a fait hier (contre Rennes), c'est honteux".

Avant de poursuivre: " Des Sarr, il y en a plein en Ligue 1, à Amiens, à Caen... "Quand tu n'as plus les jambes, tu ne peux plus (...) Ce n'est que du bluff, il ne peut plus courir". La défense phocéenne a coulé, et le symbole de celle-ci est sans doute plus Patrice Evra qu'Aymen Abdennour ou Adil Rami, qui étaient en manque de rythme pour l'un et de retour précipité de blessure pour l'autre. Il ne sort plus sur son côté. "J'ai bien compris. A un moment où à un autre, la mégalomanie a des limites". Merci pour tout, tu as fait une carrière immense. Je comprends mieux pourquoi on n'est pas descendu du bus quand je vois que c'est toi le syndicaliste. Je ne suis pas venu à Marseille pour jouer un match sur deux " mais s'il en joue déjà un sur dix, c'est un miracle.

Recommande: