Debuchy, Fournier admet son erreur — Nice

13 Septembre, 2017, 18:47 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mathieu Debuchy

Mathieu Debuchy crache ses vérités ce mercredi dans les colonnes de L'Équipe, notamment contre l'OGC Nice qu'il accuse de l'avoir lâché en pleines négociations pendant le mercato estival.

"J'avais rencontré Julien Fournier (directeur général des Aiglons), au mois de juin, à Monaco".

Les Lakers retirent le n°8 et le n°24 de Kobe Bryant
Le nom du commentateur de longue date Chick Hearn a aussi fait l'objet d'un honneur dans les hauteurs du Staples Center. Bryant a disputé 20 saisons avec les Lakers, avant de prendre sa retraite, en 2016.

Mais c'était mal connaître le stratège olympien, qui n'a pas levé le petit doigt, et le latéral droit d'Arsenal en paraît énormément déçu. Ensuite, il m'a demandé de rencontrer le coach, ce que j'ai accepté, forcément. J'ai même accepté de faire des tests physiques, ils ont été positifs mais derrière, je n'ai plus eu de nouvelles et j'ai appris le recrutement de Christophe Jallet, comme tout le monde, dans la presse. Ça aurait été. juste normal. "Voilà, ça m'a énervé, ce n'était pas correct de leur part", a ajouté le Gunner, en fin de contrat en juin prochain. "(.) Ca aurait été la moindre des corrections", a expliqué le dirigeant niçois au quotidien sportif.

De son côté, Julien Fournier a assumé et reconnu un manque de tact: "Là où il a raison, c'est que que j'aurais dû l'appeler". Une maigre consolation pour Mathieu Debuchy, qui doit se contenter d'entraînements avec le groupe professionnel et de matches avec la réserve des Gunners.

Recommande: