Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week

13 Septembre, 2017, 03:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jim Carrey le 8 septembre 2017 à la Fashion Week de New York

Présent lors d'une soirée en marge de la Fashion Week de New York, l'acteur de The Truman Show, qui traverse une période personnelle très délicate, a été attrapé au vol par les caméras de E!

Alors qu'il marchait sur le tapis rouge, il a commencé à tourner autour d'elle, la regardant intensément avant de déclarer que l'événement auquel ils étaient n'avait aucun sens.

"Il n'y a aucun sens à tout ça". Mais c'est le fond du fond, la pire idée qu'on puisse trouver. "Mais il y a un agréable parfum dans l'air". Il avait en effet reçu un doctorat honorifique à la Maharishi University Of Management.

La remontada du PSG — Youth League
Les locaux ont eu deux pénaltys, dont un seul transformé, tandis que Timothy Weah, le fils de, a inscrit le but vainqueur. Un fait de match qui a relancé le PSG.

Un peu perdue, la jeune femme a pourtant décidé de ne pas se laisser impressionner et de continuer son interview en lui posant des questions sur son style et sur les icônes de la soirée. Je crois que c'est plus profond que ça. "Je ne crois pas aux icônes (.) Tout cela n'a pas de sens", a-t-il rétorqué "Je crois que nous sommes un champ d'énergie qui danse pour lui-même". "Et je m'en fiche", a-t-il dit.

La reporter l'a ensuite poussé à donner son avis sur les choses qui se passent dans le monde, et il a continué, déclarant que ce n'était pas "notre monde" et que rien n'était réel, en disant: "Non".

Recommande: