Les commandes sont ouvertent — Porsche Cayenne Turbo

13 Septembre, 2017, 11:50 | Auteur: Emma Bardin
  • Porsche Cayenne 3

La pièce maîtresse du Porsche Cayenne Turbo se situe bien évidemment sous le capot.

Après les Cayenne et Cayenne S de troisième génération, Porsche dévoile le nouveau Cayenne Turbo pour l'ouverture du salon de Francfort 2017. D'une valeur de 770 Nm, le couple a enregistré une augmentation de 20 Nm ce qui lui permet d'annoncer un 0-100 km/h en 4,1 secondes (3,9 avec le Sport Chrono Package) et il atteint en pointe la vitesse de 286 km/h. C'est une demi seconde de mieux que le modèle précédent et au niveau de l'ancien Cayenne Turbo S (570 ch).

Le Cayenne Turbo reçoit de série une suspension pneumatique active proposant six hauteurs de caisse et de nouveaux disques de freins PSCB en alliage de tungstène et d'acier. En option, il peut notamment être équipé de roues arrière directrices.

Emmanuel Macron au chevet des îles dévastées
Un délégué interministériel sera par ailleurs nommé dans les prochains jours afin de coordonner la reconstruction. Il est accompagné des ministres de la Santé, Agnès Buzyn, et de l'Education, Jean-Michel Blanquer.

Extérieurement, le Cayenne Turbo se distingue à son bouclier avant aux prises d'air moins découpées, à ses passages de roues élargis et peints couleur carrosserie ainsi qu'à ses deux doubles sorties d'échappement. L'habitacle prend la même trajectoire, mais adopte une dotation plus généreuse et luxueuse, dont les sièges sports et le système audio 710 W fourni par Bose.

Le Porsche Cayenne Turbo est disponible en Allemagne à partir de 138 850 euros. Les premières livraisons sont prévues pour la fin de cette année.

Recommande: