L'interview d'Hiroki Sakai face aux journalistes japonnais après OM-Rennes

13 Septembre, 2017, 17:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le 11 de l’OM aligné face à Rennes avoisine les 120M€ en valeur marchande. – @Facebook

Et qui n'ont pas non plus épargné leur entraîneur Rudi Garcia, des "Garcia démission!" s'élevant des travées de l'enceinte marseillaise durant la rencontre. Pour ce qui devrait constituer la première sortie de l'attaquant grec Kostas Mitroglou, recruté lors des derniers instants du mercato, les protégés de Rudi Garcia défient une écurie bretonne en perdition depuis l'ouverture de la saison. "Ce n'est pas la première fois que l'ancien boss de l'AS Roma avoue ne pas se soucier des humeurs de ses fans de l'OM". Une situation qui agace Habib Beye.

" Je n'ai toujours pas vu le moindre projet de jeu depuis qu'il est arrivé au club". Il a simplement voulu repartir avec un point, celui que tu as au départ d'un match. Hier, il dit dans l'avant match qu'il faut une équipe avec l'allant de l'énergie, à aucun moment on ne voit tout ça. Et surtout, ce qui est grave dans ce match là c'est que tu ne peux même pas ressortir 5 min de temps fort de l'OM sur 90 minutes.

Mercedes-Benz Concept EQA : l'avenir électrique de la compacte
Pour compenser le coût de cette nouvelle stratégie d'électrification, le groupe prévoit de réaliser des économies de 4 milliards d'euros d'ici à 2022.

Rudi Garcia est revenu sur sa décision de sortir Hiroki Sakai face à Rennes, alors que Patrice Evra prenait l'eau dans son couloir: "Evra?"

Recommande: