"Mbappé, Neymar et Cavani sont une attaque effrayante" — Henry

13 Septembre, 2017, 12:02 | Auteur: Emma Bardin
  • Kylian Mbappe Metz PSG Ligue 1 08092017

L'occasion pour lui de revenir sur l'été du PSG et les différentes arrivées au sein du club de la capitale. Il escompte d'ailleurs rentrer dans les clous du fair-play financier.

Le président n'a pas évité le sujet Neymar et pour lui c'est une folie assumée. "J'ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit: "Devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil?" J'ai dit "cinq millions", il me dit "non", je dis "dix millions" et il répond: "85 millions". " Il m'a dit " Non, 85 millions".

"Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots!", a encore affirmé Nasser Al-Khelaifi, dans cette interview principalement consacrée au mercato estival du Paris SG, qui lui a valu d'être visé par une enquête de l'UEFA. C'est énorme pour nous.

Montpellier offre les maillots du MHSC à la ville américaine de Montpelier
Une chouette initiative anti-gaspillage qui, en plus, entretiendra la bonne entende entre les villes soeurs. Nous sommes très amis avec nos amis de Montpelier, avec un seul "L ".

Ces deux transferts, auxquels s'ajoute celui de l'expérimenté Dani Alves - et celui, un peu moins glamour, du latéral gauche Yuri Berchiche - font du PSG l'une des plus belles équipes en lice dans la Ligue des champions, aux côtés des grands Real Madrid, double tenant, Barcelone, Manchester United ou Juventus Turin. C'est pareil en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient.

Neymar est une superstar planétaire.

Lors de sa première rencontre, l'attaquant du Paris Saint-Germain a marqué son premier but de la saison en Ligue 1 Conforama et affiche des stats à la hausse par rapport à son époque monégasque.

Recommande: