Montpellier offre les maillots du MHSC à la ville américaine de Montpelier

13 Septembre, 2017, 03:06 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Montpellier offre les maillots du MHSC à la ville américaine de Montpelier

Le club de Montpellier a été pointé du doigt par ses supporters pour avoir mis en vente un maillot du club avec une faute d'orthographe dans le nom de la ville. Montpelier (avec un seul L).

"Certains veulent aujourd'hui le garder parce qu'ils le trouvent collector ", reprend Laurent Nicollin, fils de Louis Nicollin, fondateur du club, disparu cette année. Alors que les maillots, qui ont le logo mal orthographié, peuvent être rendu à la boutique contre un nouveau maillot sans faute, le club a trouvé quoi faire des mauvais maillots. Montpelier, aux Etats-Unis. "Cela fera plaisir au maire et au club de soccer de Montpelier", a expliqué Philippe Saurel, le maire de la ville française. Le maire de Montpellier et Laurent Nicollin, le président du club de foot annoncent qu'ils vont être offerts à la ville de Montpelier dans le Vermont. Nous sommes très amis avec nos amis de Montpelier, avec un seul "L ".

Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week
Mais c'est le fond du fond, la pire idée qu'on puisse trouver. "Mais il y a un agréable parfum dans l'air". Il avait en effet reçu un doctorat honorifique à la Maharishi University Of Management.

Une chouette initiative anti-gaspillage qui, en plus, entretiendra la bonne entende entre les villes soeurs.

Recommande: