"PSG : "Séville accuse Paris de " faire voler en éclats " le FPF !

13 Septembre, 2017, 02:31 | Auteur: Mathilde Kaplan

Après le club catalan et la Liga, c'est au tour de Séville de s'offusquer de ce transfert. Il s'agit là d'une façon de contourner cette forme de "barrière à l'entrée " qu'installe le Fair Play Financier.

Les parisiens sont devenus la cible de beaucoup de clubs!

Un point sur lequel l'Espagnol doute également de l'intégrité de Manchester City (Angleterre).

Nouvelle série Jaguar I-Pace eTrophy
Le package avec soutien technique, pièces de rechange et équipement sera fourni à 20 pilotes chaque week-end. Les spécifications techniques, le calendrier et les coûts seront définis en 2018 en accord avec la FIA.

Voilà pourquoi Javier Tebas envisage de porter l'affaire devant le tribunal arbitral du sport (TAS) et, éventuellement, même devant l'Union européenne (UE) si jamais il n'est pas entendu.

Javier Tebas et le Barça disposent d'un nouvel allié dans leur combat auprès de l'UEFA contre le PSG. Il y martèle que le transfert de Neymar serait "une folie " car "aucun joueur ne vaut cet argent " et que l'opération ne respecte pas le fair-play financier.

" La Ligue française l'a fait voler en éclats". A commencer par José Castro. José Castro a en effet été dans le sens de ses compatriotes sur le sujet.

Recommande: