"PSG : "Séville accuse Paris de " faire voler en éclats " le FPF !

13 Septembre, 2017, 02:31 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Tebas toujours déchaîné contre le Qatar pour contourner le FPF

Après le club catalan et la Liga, c'est au tour de Séville de s'offusquer de ce transfert. Il s'agit là d'une façon de contourner cette forme de "barrière à l'entrée " qu'installe le Fair Play Financier.

Les parisiens sont devenus la cible de beaucoup de clubs!

Un point sur lequel l'Espagnol doute également de l'intégrité de Manchester City (Angleterre).

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police
Après une inspection du domicile des garçons, un couteau et de la marijuana , interdite en Arizona, sont retrouvés. Les policiers ont cependant remarqué des traces de sang conduisant à l'appartement de Nicholas.

Voilà pourquoi Javier Tebas envisage de porter l'affaire devant le tribunal arbitral du sport (TAS) et, éventuellement, même devant l'Union européenne (UE) si jamais il n'est pas entendu.

Javier Tebas et le Barça disposent d'un nouvel allié dans leur combat auprès de l'UEFA contre le PSG. Il y martèle que le transfert de Neymar serait "une folie " car "aucun joueur ne vaut cet argent " et que l'opération ne respecte pas le fair-play financier.

" La Ligue française l'a fait voler en éclats". A commencer par José Castro. José Castro a en effet été dans le sens de ses compatriotes sur le sujet.

Recommande: