Sept départements du Nord-Est en alerte — Pluie-inondation

13 Septembre, 2017, 09:03 | Auteur: Armand Coulomb
  • Sept départements du Nord Est de la France ont été placés en alerte orange

En raison de "Aileen", sept départements du Nord-Est ont été placés en vigilance orange en raison des fortes pluies attendues. Météo France a donc décidé de les placer en alerte météo vigilance orange. Sont concernés: la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et la Seine-et-Marne. Et si toute la moitié nord sera sous la pluie et un ciel gris, le sud, notamment sur le pourtour méditerranéen, profitera quant à lui d'un beau ciel dégagé et ensoleillé.

À quoi faut-il s'attendre — Nouveautés Apple
Avant de procéder à la mise à niveau vers iOS 11, il est conseillé de mettre à jour toutes les applications et de faire. Une opération qui a porté ses fruits: aucun iPhone 8 ou iPhone X assemblé n'a été pris en photo ces derniers mois.

"Sur l'épisode, on attend des cumuls remarquables, proches des cumuls observés sur tout un mois de septembre". Elles devraient s'atténuer jeudi en début de matinée. "Ils seront globalement compris, sur de vastes zones entre 40 et 60 mm, localement 60 à 80 mm", détaille l'organisme météorologique.

Recommande: